rues de nantes

Publié le par trainefeuille

Voici pour vous qq rues de Nantes, croustillantes je trouve, que j’ai tirées du lot :

 

Rue du bois tordu , du blé en herbe, du chêne d’Aron,

Allées du bourg fumé, de l’air du temps,

de la cigarière, cours du champ de mars, place de la fontaine morgane

rues du puits d’argent, des colporteurs, des récollets,

Voici pour vous qq rues de Nantes, croustillantes je trouve, que j’ai tirées du lot :

 

Rue du bois tordu , du blé en herbe, du chêne d’Aron,

Allées du bourg fumé, de l’air du temps,

de la cigarière, cours du champ de mars, place de la fontaine morgane

rues du puits d’argent, des colporteurs, des récollets,

 

chemin des farfadets, impasse Psalette, rue papotière,

avenue des diligences, Mélusine,

place tortière, rue tournefort, avenue des serpentines, des seringats

rue bellitourne, rue de la grange aux loups, de l’ouche cormier,

rues de la pierre nantaise, de la violerie

 

rues de la pierre percée, de la confiserie, avenue de la polka,

rue des bons français, chemin des propriétaires ,

places du repos de chasse, des petits murs, chemin du champ de manoeuvres

rue des hauts pavés,

rue barbe torte, rue la nouë bras de fer,

avenue des récifs, rues des remorqueurs, de la cale de crucy, des hauts fonds,

place de la gabarre, rues des piballiers, des civelles , des salicornes,

 

rues monte au ciel, de la prière, cours des songes

allée des muses, impasse de la rêverie

avenue de la comète

impasse du progrès, rue de la réussite, avenue de la prime,

passage de toutes joies

 

rues du port au vin, du pressoir, chemin du sas au vin,

rue du séchoir

rue de l’Indre !

rues de la ville en bois , de la ville en briques (voisines), rue de la ville en pierre (un peu plus loin)

dans une ville voisine : rue du chat qui guette, chemin de la conardière

bois des fous,

 

BREF j’habiterais bien dans la rue papotière (car je pourrais papoter avec le voisinage )

Ou alors rue barbe torte ou la nouë bras de fer, le 1er était le tout premier duc de Bertagne

non disons Bretagne en français ; l’autre était un corsaire, et j’adorais lire les aventures de ce genre de personnage

Le passage toutes joies me parle aussi, mais impasse de la rêverie ne me laisse pas indifférent

(dommage que ce n’est qu’une impasse) ni le cours des songes (pour moi descendant du singe quel honneur), ou le chemin des farfadets, pour me réveiller un peu…

Mais je passerais bien par la rue de la confiserie, comme ça, pour voir s’il reste à glaner quelque chose…

J’éviterais l’avenue des récifs, et celle des hauts fonds (je sais nager mais pas à ce point là)

Rue Bellitourne pourrait me séduire, et place de la gabarre (tant que ce n’est pas l’inverse –

Voici pour vous qq rues de Nantes, croustillantes je trouve, que j’ai tirées du lot :

 

Rue du bois tordu , du blé en herbe, du chêne d’Aron,

Allées du bourg fumé, de l’air du temps,

de la cigarière, cours du champ de mars, place de la fontaine morgane

rues du puits d’argent, des colporteurs, des récollets,

 

chemin des farfadets, impasse Psalette, rue papotière,

avenue des diligences, Mélusine,

place tortière, rue tournefort, avenue des serpentines, des seringats

rue bellitourne, rue de la grange aux loups, de l’ouche cormier,

rues de la pierre nantaise, de la violerie

 

rues de la pierre percée, de la confiserie, avenue de la polka,

rue des bons français, chemin des propriétaires ,

places du repos de chasse, des petits murs, chemin du champ de manoeuvres

rue des hauts pavés,

rue barbe torte, rue la nouë bras de fer,

avenue des récifs, rues des remorqueurs, de la cale de crucy, des hauts fonds,

place de la gabarre, rues des piballiers, des civelles , des salicornes,

 

rues monte au ciel, de la prière, cours des songes

allée des muses, impasse de la rêverie

avenue de la comète

impasse du progrès, rue de la réussite, avenue de la prime,

passage de toutes joies

 

rues du port au vin, du pressoir, chemin du sas au vin,

rue du séchoir

rue de l’Indre !

rues de la ville en bois , de la ville en briques (voisines), rue de la ville en pierre (un peu plus loin)

dans une ville voisine : rue du chat qui guette, chemin de la conardière

bois des fous,

 

BREF j’habiterais bien dans la rue papotière (car je pourrais papoter avec le voisinage )

Ou alors rue barbe torte ou la nouë bras de fer, le 1er était le tout premier duc de Bertagne

non disons Bretagne en français ; l’autre était un corsaire, et j’adorais lire les aventures de ce genre de personnage

Le passage toutes joies me parle aussi, mais impasse de la rêverie ne me laisse pas indifférent

(dommage que ce n’est qu’une impasse) ni le cours des songes (pour moi descendant du singe quel honneur), ou le chemin des farfadets, pour me réveiller un peu…

Mais je passerais bien par la rue de la confiserie, comme ça, pour voir s’il reste à glaner quelque chose…

J’éviterais l’avenue des récifs, et celle des hauts fonds (je sais nager mais pas à ce point là)

Rue Bellitourne pourrait me séduire, et place de la gabarre (tant que ce n’est pas l’inverse –

la bagarre- ) , et la rue de la ville ne bois (pas de soucis, je ne fume pas), ou celle de l’air du temps ! ou celle du chat qui guette !

j’éviterais le chemin de la conardière…

 

la bagarre- ) , et la rue de la ville ne bois (pas de soucis, je ne fume pas), ou celle de l’air du temps ! ou celle du chat qui guette !

j’éviterais le chemin de la conardière…

 

chemin des farfadets, impasse Psalette, rue papotière,

avenue des diligences, Mélusine,

place tortière, rue tournefort, avenue des serpentines, des seringats

rue bellitourne, rue de la grange aux loups, de l’ouche cormier,

rues de la pierre nantaise, de la violerie

 

rues de la pierre percée, de la confiserie, avenue de la polka,

rue des bons français, chemin des propriétaires ,

places du repos de chasse, des petits murs, chemin du champ de manoeuvres

rue des hauts pavés,

rue barbe torte, rue la nouë bras de fer,

avenue des récifs, rues des remorqueurs, de la cale de crucy, des hauts fonds,

place de la gabarre, rues des piballiers, des civelles , des salicornes,

 

rues monte au ciel, de la prière, cours des songes

allée des muses, impasse de la rêverie

avenue de la comète

impasse du progrès, rue de la réussite, avenue de la prime,

passage de toutes joies

 

rues du port au vin, du pressoir, chemin du sas au vin,

rue du séchoir

rue de l’Indre !

rues de la ville en bois , de la ville en briques (voisines), rue de la ville en pierre (un peu plus loin)

dans une ville voisine : rue du chat qui guette, chemin de la conardière

bois des fous,

 

BREF j’habiterais bien dans la rue papotière (car je pourrais papoter avec le voisinage )

Ou alors rue barbe torte ou la nouë bras de fer, le 1er était le tout premier duc de Bertagne

non disons Bretagne en français ; l’autre était un corsaire, et j’adorais lire les aventures de ce genre de personnage

Le passage toutes joies me parle aussi, mais impasse de la rêverie ne me laisse pas indifférent

(dommage que ce n’est qu’une impasse) ni le cours des songes (pour moi descendant du singe quel honneur), ou le chemin des farfadets, pour me réveiller un peu…

Mais je passerais bien par la rue de la confiserie, comme ça, pour voir s’il reste à glaner quelque chose…

J’éviterais l’avenue des récifs, et c

Voici pour vous qq rues de Nantes, croustillantes je trouve, que j’ai tirées du lot :

 

Rue du bois tordu , du blé en herbe, du chêne d’Aron,

Allées du bourg fumé, de l’air du temps,

de la cigarière, cours du champ de mars, place de la fontaine morgane

rues du puits d’argent, des colporteurs, des récollets,

 

chemin des farfadets, impasse Psalette, rue papotière,

avenue des diligences, Mélusine,

place tortière, rue tournefort, avenue des serpentines, des seringats

rue bellitourne, rue de la grange aux loups, de l’ouche cormier,

rues de la pierre nantaise, de la violerie

 

rues de la pierre percée, de la confiserie, avenue de la polka,

rue des bons français, chemin des propriétaires ,

places du repos de chasse, des petits murs, chemin du champ de manoeuvres

rue des hauts pavés,

rue barbe torte, rue la nouë bras de fer,

avenue des récifs, rues des remorqueurs, de la cale de crucy, des hauts fonds,

place de la gabarre, rues des piballiers, des civelles , des salicornes,

 

rues monte au ciel, de la prière, cours des songes

allée des muses, impasse de la rêverie

avenue de la comète

impasse du progrès, rue de la réussite, avenue de la prime,

passage de toutes joies

 

rues du port au vin, du pressoir, chemin du sas au vin,

rue du séchoir

rue de l’Indre !

rues de la ville en bois , de la ville en briques (voisines), rue de la ville en pierre (un peu plus loin)

dans une ville voisine : rue du chat qui guette, chemin de la conardière

bois des fous,

 

BREF j’habiterais bien dans la rue papotière (car je pourrais papoter avec le voisinage )

Ou alors rue barbe torte ou la nouë bras de fer, le 1er était le tout premier duc de Bertagne

non disons Bretagne en français ; l’autre était un corsaire, et j’adorais lire les aventures de ce genre de personnage

Le passage toutes joies me parle aussi, mais impasse de la rêverie ne me laisse pas indifférent

(dommage que ce n’est qu’une impasse) ni le cours des songes (pour moi descendant du singe quel honneur), ou le chemin des farfadets, pour me réveiller un peu…

Mais je passerais bien par la rue de la confiserie, comme ça, pour voir s’il reste à glaner quelque chose…

J’éviterais l’avenue des récifs, et celle des hauts fonds (je sais nager mais pas à ce point là)

Rue Bellitourne pourrait me séduire, et place de la gabarre (tant que ce n’est pas l’inverse –

la bagarre- ) , et la rue de la ville ne bois (pas de soucis, je ne fume pas), ou celle de l’air du temps ! ou celle du chat qui guette !

j’éviterais le chemin de la conardière…

 

elle des hauts fonds (je sais nager mais pas à ce point là)

Rue Bellitourne pourrait me séduire, et place de la gabarre (tant que ce n’est pas l’inverse –

la bagarre- ) , et la rue de la ville ne bois (pas de soucis, je ne fume pas), ou celle de l’air du temps ! ou celle du chat qui guette !

j’éviterais le chemin de la conardière…

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article